Wednesday, February 03, 2010

Comme si c'en était....


Un cadre peint, juste un petit air d'industrie, avec ma touche a moi....
Un cadre récupéré, dessus il y avait un coucher de soleil en noir et blanc, je l'avais acheté il y a longtemps, et c'est arrivé comme ça, d'un coup!...Je ne pouvais plus le voir. la mise la mort fut simple :
Des clous de tapissiers, de l'acrylique, patine cuivre....et mon coucher de soleil s'en est allé.

Jusqu'a ma prochaine détestation, (;-))), cela m'arrive souvent!) voila en quoi c'est donc réincarné mon cadre :

Une plaque vieillie, inspirée de la déco industrielle avec la mention "Urban loft" :



Allez, cela m'a quand même occupée quelques heures....

1 comment:

Anonymous said...

Fantastic piece of writing along with really helpful ideas. We appreciate you getting this together.